This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari or Firefox.

Free Shipping Orders $100+

Free perfume sample on orders over $75

Sans-Façon Cosmetics

Sans-Façon Cosmétiques was born in October 2021 in the beautiful city of Quebec. After two years of work, it now offers a simplified range of beauty essentials. Our cosmetics and skin care products will have you keeping them close at hand at all times. All our products are vegan, made in Canada, and not tested on animals.

"I've always worn "a little" makeup, as I like to say. A little bit of everything: mascara, eye shadow, concealer, loose powder, a brow brush, and off you go.

I've always bought a little bit of everything, not necessarily caring what I was putting on my face. But as the years went on, I started to question the kinds of products I was buying. I also felt like the cosmetics world wasn't speaking to me at all; it always demanded more and more. What I wanted was something simple: quality products that would become my every day beauty routine, nothing too complicated. I wanted only thoughtful, carefully crafted essentials.

That's when Sans-Façon started to make its way into my mind in the same way that Womance, my first business, began to take hold in my mind six years ago. And now, two years after I first had the idea to embark on this adventure, I finally present Sans-Façon

Andréanne Marquis

(Re)discover beauty in all its simplicity—uninhibited and relaxed.

Cart

No more products available for purchase

Your cart is currently empty.

Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Échantillon de parfum gratuit pour toutes les commandes de 100$ et + 🍐

Sans-Façon Cosmétiques

Sans-Façon Cosmétiques a vu le jour en octobre 2021 dans la magnifique ville de Québec, après 2 ans de travail et elle propose une gamme simplifiée d’essentiels beauté. Des cosmétiques et des soins de la peau qui vous accompagneront au courant des prochaines années. Tous nos produits sont véganes, fabriqués au Canada et non testés sur les animaux.

« Je me suis toujours maquillée ‘’un peu’’ comme j’aime bien le dire. Un petit peu de tout : mascara, cache cerne, poudre libre, une brosse pour les sourcils et c’est parti.

J’ai toujours acheté un peu n’importe quoi, sans me soucier de ce que j’appliquais sur mon visage. Mais plus les années avançaient, plus je me posais des questions sur les différents produits que j'achetais. J’avais également l’impression que le monde du cosmétique ne me parlait pas du tout. C’était toujours plus de plus. Ce que je voulais, c’était quelque chose de simple. Des produits de qualité qui deviendraient ma routine beauté. Rien de trop compliqué. Tout simplement des essentiels réfléchis et élaborés avec minutie.

C’est à ce moment que Sans-Façon a commencé à faire sa place dans mon esprit. Un peu comme Womance, ma première entreprise, a fait sa place dans mon esprit, il y a six ans. Et voilà que deux ans après avoir eu pour la première fois l’idée de me lancer dans cette aventure, je vous présente enfin Sans-Façon. »

Andréanne Marquis, fondatrice

Et si on prenait une pause?

Du flafla, du wow, des paillettes et du glamour.

Peut-être que la barre serait moins haute.

Panier

Plus de produits disponibles à l'achat

Votre panier est vide.