Nous sommes heureux de vous présenter Cyndy Gravel, l’une des participantes de notre campagne mettant en lumière nos clientes. Passionnée par les cosmétiques depuis son plus jeune âge, Cyndy adore enrichir ses connaissances dans cet univers. Elle est toujours à la recherche de marques qui privilégient des ingrédients véganes et en qui elle peut avoir une confiance totale. Son approche curieuse et éthique reflète parfaitement les valeurs de Sans-Façon, une marque qui mise sur la transparence et la simplicité. Nous sommes fiers de compter Cyndy parmi les ambassadrices de cette belle initiative.
Comment décrirais-tu ta relation avec les cosmétiques ?
C’est vraiment une histoire d’amour parce que je suis passionnée de cosmétiques depuis que je suis toute petite. Depuis que je suis petite, je regarde ma mère se maquiller, je sentais son maquillage, son skincare puis j’aimais vraiment ça. C’est une longue relation, les cosmétiques et moi.
Qu’est-ce qui te plaît le plus dans l’utilisation des cosmétiques ?
Ce qui me plaît le plus dans le processus de se maquiller, c’est le résultat final. Quand tu vois le résultat final de ton travail, c’est ce qui me fait sentir confiante puis vraiment belle.
Où as-tu entendu parler de Sans-Façon pour la première fois ?
J’ai entendu parler de Sans-Façon la première fois quand je suis allée en pharmacie et que j’ai vu les produits Sans-Façon. Moi, je suis quelqu’un qui adore les produits véganes, sans cruauté animale et tout donc ça m’a tout de suite interpellé surtout le packaging, qui est vraiment simple, minimaliste. Je trouvais que ça attirait le regard. Je me suis dirigée directement vers ces produits-là.
Quel produit de la gamme te permet de reproduire une tendance que tu aimes bien ?
Le makeup no makeup qui est tendance, c’est ce qu’on cherche aujourd’hui. Le fond de teint…Ça donne un beau teint naturel, glowy. Courrez vous le procurer, c’est le meilleur !
Découvrez maintenant le portrait de Marie-Claude Larouche, cliente ayant également participé à cette initiative.
Laissez un commentaire